Adhérez en ligne : fcpe93adhesion.fr

UnknownChers parents,

La FCPE est l’association de parents d’élèves de l’enseignement public la plus représentative. Elle compte plus de 300 000 adhérents, 55 000 élus dans les écoles, collèges et lycées.

La FCPE met au coeur de son projet éducatif la défense de l’école publique pour qu’elle demeure la priorité des pouvoirs publics.

Adhérer à la FPE, c’est être accompagné, agir collectivement, se former, s’informer et échanger.

Parmi nos victoire :

2016 : Droits d’accès à la restauration scolaire pour tous les enfants.

2012 : Pour une école inclusive, accueil des enfants à besoin spécifique.

2007 : Campagne nationale de la FCPE sur le poids des cartables. Publication d’une circulaire reconnaissant qu’il s’agit d’une question de santé publique.

2006 : La FCPE agit auprès des pouvoirs publics pour le droit des parents d’élèves. (décret n°2006-935 de juillet 2006 et circulaire n°2006-937 du 25 août 2006)

Si vous aussi souhaitez adhérer à la FCPE de la Seine-Sait-Denis, vous pouvez désormais le faire aussi en ligne, en cliquant sur le lien ci-après.

(Nous avons fait le choix d’utiliser les services de « Helloasso » qui est une plateforme contributive permettant un service 100% gratuit pour les associations).

Pour adhérez en ligne, laissez-vous guider en cliquant sur le lien suivant :

J’ADHERE EN LIGNE

ou en vous rendant sur : fcpe93adhesion.fr