Convocation des adhérents par le CA au 47e congrès départemental de la FCPE de la Seine-Saint-Denis.

Cette date est à retenir :
LE SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014.

Date de convocation des adhérents par le CA au 47e congrès départemental de la FCPE de la Seine-Saint-Denis.

Engagés et responsables, nous sommes des milliers de parents avoir fait le choix de rejoindre la FCPE, ce choix a du sens, Celui de porter en tant que parent la valeur d'une école publique bienveillante qui respecte les principes de la laïcité, de la gratuité de l'éducation nationale.

Notre fédération de parents d'élèves s'est toujours engagée pour faire respecter les droits des enfants et de leurs parents au sein de l'école. Il en va de la défense et des intérêts des familles pour contribuer, ensemble, à offrir un avenir à nos enfants dans ce 21éme siècle qui a commencé.

Chaque adhérent, chaque parent à sa place à la FCPE, au sein de son conseil local par sa participation et sa prise de responsabilités. Riche de son expérience, chaque adhèrent compte et doit pouvoir compter.

C'est dans un contexte de refondation et de transformation profonde de notre système éducatif que s'inscrit notre 47e congrès. Sa réussite dépend de la contribution de chacun.

CONVOCATION AU 47éme CONGRES DEPARTEMENTAL DE LA FCPE DE SEINE-SAINT-DENIS.

Le congrès se tiendra à Stains.
(Documents à suivre en cours d'impression.)

Merci de réservez cette journée afin de participer au congrès !

Contact : Rodrigo Arenas, Président du CDPE 93